Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOM D'UNE SCAROLE
NOM D'UNE SCAROLE
Publicité
3 février 2006

Alizée

aliz_e5c'est ma meilleure amie!!! je t'aimee

name: alizée

surnom: tite blondinette ou tite puce ou tit coeur

age : 21ans

profession : étudiante en lettres modernes

qualités ... douce , a de l'humour ,coquette (tres feminine) charismatique , mignone, genereuse , reveuse et sensuelle:::: elle pique des delires extravagants!

défauts... un caractere de FEUUUU , JMS a l'heure ..suceptible..elle veut partir etudier loin de nous ..snifff

le+:  elle tu Sors a Lyon avec tu te fais accoster ! Sinon voila melle le modèle d' enzo , l'unique !pis je l'adore cette tite puce qd qql un a un prob c tjrs vers elle qu'on se tourne ,je pense kel fait l'hunanimité!!!et en plus c'est une gross tete svp 17 DE MOYENNE en fac , respect!

deux mots pr elle : gentillesse _ sensuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité